Historique de l’entreprise

Détenteur de sa licence de maître électricien depuis 1985, Jaques Chamberland fonda sa propre entreprise enregistrée sous le nom de Chamber Électrique en 1997.

Situé au 154 Mon Seigneur Parentaux dans la municipalité de Yamaska, l’entreprise comptait seulement à cette époque 1 camion et un total de deux employés incluant son fondateur.

En 2002 Monsieur Chamberland fit construire l’immeuble commercial de la rue Cormier à Drummondville, abritant les nouveaux locaux de la compagnie qui compte maintenant 12 camions pour un total de 20 électriciens certifiés.

Le 28 février 2009 lors du 60ièm anniversaire de Monsieur Chamberland, les actifs de la compagnie furent vendus au même groupe d’ami, avec qui il fit ces débuts dans ce domaine d’activité, au commencement de sa carrière dans la construction. 

Offrant un nouveau souffle et profitant d’une énergie renouvelée à la direction, l’entreprise pris un envol vers de nouveau sommet qui s’étend maintenant du Centre du Québec en passant par la Montérégie et la Mauricie.

Comptant sur des employés fidèles depuis le tout début de l’aventure, l’entreprise compte aujourd’hui au plus fort de la saison une vingtaine d’homme sur ces chantiers en plus d’une équipe de direction et d’estimation bien rodé.

 

 

 

© Copyright Chamber Électrique Inc. 2012